Fondée à LaSalle en 1984 par Maurice Martin et Michel Leblanc, la compagnie porte alors le nom Les Entreprises Martin & Leblanc, en rappel aux deux fondateurs. Au cours des 4 dernières décennies, l’entreprise, désormais connue sous le nom Groupe Marleb, a su maintenir et développer une méthode de travail rigoureuse axée sur la satisfaction de la clientèle. L’entreprise familiale, qui dessert quotidiennement plus d’un millions de pieds carrés, est orchestrée depuis 2012 par Jean Maxime Leblanc, fils de Michel. En plus des membres de l’équipe de gestion, l’équipe du Groupe Marleb est composée de plus d’une quarantaine de préposés à l’entretien ménager soucieux du détail et dévoués au travail bien fait. Nous sommes fiers d'offrir nos services sur l'ensemble du territoire du grand Montréal, de la Montérégie, de l'Estrie et du Centre-du-Québec.
Notre Mission
Notre entreprise familiale mise sur les valeurs humaines. Depuis nos tous débuts, notre mission vise à offrir un service impeccable et irréprochable. Nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients et nous retirons une grande fierté de ce lien de confiance établi. En plus des mandats de nettoyage que nous effectuons principalement dans la région de Montréal et sur l’ensemble du territoire de la Montérégie et de l’Estrie, nous dirigeons aussi une division de distribution proposant une large gamme de produits sanitaires de qualité, d’équipements d’entretien et de fournitures de sécurité à la fine pointe de la technologie, respectueux de l’environnement et à des prix compétitifs.
Nos services
Nos mandats ne s’en tiennent pas uniquement au nettoyage conventionnel. Avec le temps, nous avons développé notre expertise dans plusieurs travaux spécialisés, tel que :
Soyez rassurés, nos équipes sont à l'œuvre 24/7 pour répondre aux urgences qui pourraient survenir chez nos clients!
Voici un aperçu de notre clientèle:
L'implication sociale au cœur de notre ADN!
Nous sommes un fier partenaire de la Fondation des Gouverneurs de l'espoir dont la mission est d'améliorer la qualité de vie des familles ayant un enfant gravement malade, mais également de financer la recherche sur le cancer pédiatrique et des programmes qui contribuent au mieux-être des enfants gravement malades.